Licenciement pour inaptitude professionnelle ... Signaler marie-odile - Dernière réponse le 12 déc. 2018 1 réponse Bonjour, La médecine du travail m'a déclaré en inaptitude professionnelle. Je suis donc licenciée. Comment calculer mes indemnités de licenciement ? Je suis embauchée dans mon entreprise depuis le 1er janvier 2008. Merci de m'aider ! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour motif de l'inaptitude et salaire brut mensuel ... Signaler marieodile89 bonjour, 1651 euros brut ... Signaler tania57 Le motif de l'inaptitude ... Signaler marieodile89 inapte à mon poste de lingère (épaules) ... Signaler tania57 Vous n'avez pas compris est ce une inaptitude suite à une maladie professionnelle à un accident de travail ou une inaptitude simple ... Signaler marieodile89 pardon, suite à un accident du travail Discussions similaires chronologie lors d'un licenciement pour inaptitude djive02 Avis inaptitude Osiris licenciement pour inaptitude au travail lvonvon modele de lettre de refus à convocation prealable à licenciement Olympe35000 maladie professionnelle épaule nenette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour motif de l'inaptitude et salaire brut mensuel ... Signaler marieodile89 bonjour, 1651 euros brut ... Signaler tania57 Le motif de l'inaptitude ... Signaler marieodile89 inapte à mon poste de lingère (épaules) ... Signaler tania57 Vous n'avez pas compris est ce une inaptitude suite à une maladie professionnelle à un accident de travail ou une inaptitude simple ... Signaler marieodile89 pardon, suite à un accident du travail
... Signaler tania57 Vous n'avez pas compris est ce une inaptitude suite à une maladie professionnelle à un accident de travail ou une inaptitude simple