Heritage père décédé avant grand père algerie Djal13 - Dernière réponse le 12 déc. 2018 2 réponses Bonjour Mon père est décédé en 1943 et mon grand-père en 1946 Donc bien avant la sorti de la loi de la famille article 169-170 en 1984 Est-ce que j'ai le droit d'heritage Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. JiGéGé ? Demandez donc à votre notaire qui lui connaît très bien le dossier et connaît très bien la loi. Réponse 2 / 2 Arkana0 Modérateur Et il est devenu quoi cet héritage en 72 ans ?! Discussions similaires Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Heritage de mon père qui ne m'a pas reconnu? lyly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. JiGéGé ? Demandez donc à votre notaire qui lui connaît très bien le dossier et connaît très bien la loi.