Assurance Sab - Dernière réponse le 20 nov. 2018 2 réponses Bonjour J ai résilié mon contrat assurance maison mais ils me prennent en compte qu’à partir de novembre 2019 pourquoi ? Dois je attendre date anniversaire ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gitane2229 Bonjour. La résiliation d'un contrat d'assurance doit être faite par courrier recommandé (AR), en respectant le délai de préavis mentionné dans votre contrat. Réponse 2 / 2 Diverker Bonjour Quelle était la date de souscription? Êtes-vous propriétaire ou locataire? Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gitane2229 Bonjour. La résiliation d'un contrat d'assurance doit être faite par courrier recommandé (AR), en respectant le délai de préavis mentionné dans votre contrat.
Réponse 2 / 2 Diverker Bonjour Quelle était la date de souscription? Êtes-vous propriétaire ou locataire?