Assurance Sab - Dernière réponse le 20 nov. 2018 2 réponses Bonjour J ai résilié mon contrat assurance maison mais ils me prennent en compte qu’à partir de novembre 2019 pourquoi ? Dois je attendre date anniversaire ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Diverker Bonjour Quelle était la date de souscription? Êtes-vous propriétaire ou locataire? Réponse 2 / 2 gitane2229 Bonjour. La résiliation d'un contrat d'assurance doit être faite par courrier recommandé (AR), en respectant le délai de préavis mentionné dans votre contrat. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Diverker Bonjour Quelle était la date de souscription? Êtes-vous propriétaire ou locataire?
Réponse 2 / 2 gitane2229 Bonjour. La résiliation d'un contrat d'assurance doit être faite par courrier recommandé (AR), en respectant le délai de préavis mentionné dans votre contrat.