Achat internet ... Signaler valeriemartin - Dernière réponse le 28 août 2018 1 réponse Bonjour, J'ai voulu faire un achat et avant de valider mes coordonnées bancaires un code de la banque m'a été demandé mais je n'ai rien reçu par SMS . 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, peut être que votre numéro de mobile n'est pas enregistrer sur votre compte bancaire, si c'est le cas allez a votre agence pour le faire enregistrer, il n'est pas possible de le faire vous même par mesure de sécurité. Discussions similaires achat frauduleux sur internet loulou83 connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Prelevement frauduleux ?!?! TC83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, peut être que votre numéro de mobile n'est pas enregistrer sur votre compte bancaire, si c'est le cas allez a votre agence pour le faire enregistrer, il n'est pas possible de le faire vous même par mesure de sécurité.