Enfants ... Signaler MagaliFradet - Dernière réponse le 4 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Dans jugement,Mr doit prendre sa fille trois jours. Il a décidé de la prendre le 11/07/2018 à 17h30.Quand doit il me l'a ramené ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 Bonsoir ben logiquement le 14 juillet 17 h 30 ... Signaler MagaliFradet Le soucis c'est qu'il me dit que son avocate lui a dit de me l'a ramené le 13/07 à 17h30 ... Signaler celestedu35 Dans ce cas c'est 2 jours et pas 3 ... Signaler MagaliFradet Je pense la mm chose.... ... Signaler Profil bloqué et le fait qu'elle reste un jour de plus avec son papa pose un problème insondable ? Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Déshériter un de ses enfant Zizou4723 je veux renier mon fils juju1972 Cas hypothétique : partage d'un gain FDJ avec sa famille Coquillette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 Bonsoir ben logiquement le 14 juillet 17 h 30 ... Signaler MagaliFradet Le soucis c'est qu'il me dit que son avocate lui a dit de me l'a ramené le 13/07 à 17h30 ... Signaler celestedu35 Dans ce cas c'est 2 jours et pas 3 ... Signaler MagaliFradet Je pense la mm chose.... ... Signaler Profil bloqué et le fait qu'elle reste un jour de plus avec son papa pose un problème insondable ?
... Signaler MagaliFradet Le soucis c'est qu'il me dit que son avocate lui a dit de me l'a ramené le 13/07 à 17h30
... Signaler Profil bloqué et le fait qu'elle reste un jour de plus avec son papa pose un problème insondable ?