Sms Cece - Dernière réponse le 2 juil. 2018 3 réponses Bonjour, Que risque t on pour avoir envoyé des sms? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Tout dépends des sms, de leur contenues et de leurs fréquences. Réponse 2 / 3 ... Signaler Cece Quelqu un qui fait un autre job pendant un travail en cdi ... Signaler Pierrecastor Modérateur Dernier appel de ma part. Il nous faut la situation complète et détaillé, sinon nous ne pouvons pas vraiment répondre. Réponse 3 / 3 ... Signaler Cece Quelqu un travail pour un employeur et vu son indépendance la personne s absente pendant ses heures de présence pour effectuer d’autres travails ... Signaler Pierrecastor Modérateur Et quel rapport avec les SMS ? Pourquoi ces SMS serait ils risqués ? Allez à la pêche au information est fatiguant ! Discussions similaires Arnaque SMS 38656 An587 SMS Huissier Monnet DLauro2019 Juriste par sms Valoulol numéro SMS 38656 pré-demande Carte Nationale d'Identité Michacha832022 Sms de mon rdv hôpital lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Tout dépends des sms, de leur contenues et de leurs fréquences.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Cece Quelqu un qui fait un autre job pendant un travail en cdi ... Signaler Pierrecastor Modérateur Dernier appel de ma part. Il nous faut la situation complète et détaillé, sinon nous ne pouvons pas vraiment répondre.
... Signaler Pierrecastor Modérateur Dernier appel de ma part. Il nous faut la situation complète et détaillé, sinon nous ne pouvons pas vraiment répondre.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Cece Quelqu un travail pour un employeur et vu son indépendance la personne s absente pendant ses heures de présence pour effectuer d’autres travails ... Signaler Pierrecastor Modérateur Et quel rapport avec les SMS ? Pourquoi ces SMS serait ils risqués ? Allez à la pêche au information est fatiguant !
... Signaler Pierrecastor Modérateur Et quel rapport avec les SMS ? Pourquoi ces SMS serait ils risqués ? Allez à la pêche au information est fatiguant !