Préavis de démission ... Signaler bambou - Dernière réponse le 7 juin 2018 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir combien de préavis je dois donner à mon employeur en sachant que je suis en cdi depuis aout 2016 pour un contrat de 15/mois? Merci de votre réponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly la réponse est dans votre convention collective ! ... Signaler mao34 merci mais difficile d'avoir la convention collective, je vais essayer..bonne soirée Discussions similaires Démissionner vite d'un CDI sans préavis serialpyro Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Réduction de préavis avec promesse d'embauche Caroline Demission Mcdonald en CDI Lau Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly la réponse est dans votre convention collective ! ... Signaler mao34 merci mais difficile d'avoir la convention collective, je vais essayer..bonne soirée
... Signaler mao34 merci mais difficile d'avoir la convention collective, je vais essayer..bonne soirée