Solidarité transport CoulibalyKorotoumou - Dernière réponse le 24 mai 2018 1 réponse Bonjour, Je viens d'avoir aide complémentaire santé je voulais savoir si j'ai droit à la solidarité transport merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Vas te renseigner au CCAS (Centre Communal d'Action Social) pour savoir ou assistante sociale. Certaines villes font la carte gratuite pour ceraies personnes, d'autre c'est le demi tarif et d'autre rien. Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 journée de solidarité et 39 h chouppy2 Différence entre transports VSL et TAP LeChatDeGastonLagaffe Cout déplacement d'un mobil home ancva Mise a disposition de capacité de transport Philouth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Vas te renseigner au CCAS (Centre Communal d'Action Social) pour savoir ou assistante sociale. Certaines villes font la carte gratuite pour ceraies personnes, d'autre c'est le demi tarif et d'autre rien.