Paiement des jours fériés, jour de solidarité moritz - Dernière réponse le 21 mai 2018 1 réponse Bonjour, je n'y comprends rien et aimerais svp qu'on m'explique quand est ce qu'on est payé OU PAS les jours fériés, le jour de solidarité etc... merci par avance, Cordialement. MM 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour il faut voir votre convention collective ... Signaler moritz bonjour et merci mais j'attendais une réponse un peu plus longue mais ce n'est pas grave Cdlt MM Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Déplacement jour de repos sur jour férié chômé archibald54 Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Décompte heure jour férié Emi59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour il faut voir votre convention collective ... Signaler moritz bonjour et merci mais j'attendais une réponse un peu plus longue mais ce n'est pas grave Cdlt MM
... Signaler moritz bonjour et merci mais j'attendais une réponse un peu plus longue mais ce n'est pas grave Cdlt MM