Je ne sais pas quoi faire ! Je suis perdu !

Agentsecurite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 20 mai 2018 à 22:51
Agentsecurite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 21:59
Bonjour,
Bonjour,
Je travail dans une société de sécurité depuis deux ans et demi .
Ça fait un ans et demi j'ai signer un cdi .
Je recrute des agents de sécurité.
Je planifier les agents .
Je postule chez d'autres sociétés pour notre petite société.
Tout les responsables de nos clients m'apressi bien .

Le problème :
aucun agents a resté plus de 4 a 6 mois ! Sauf un seul agent edtudian .

Le patron est un peux spécial, je le respecte bien et j'ai tout fais pour lui en espèrent que la société grandira .
Mais il bouge pas !

Avant je travail avec trois sociétés je touche au tour de 2mille euro par mois.

Mon patron ne me laisse pas reposé., j'ai lui dis fais moi un salaire de 2milles euro et ensuite je quitte les autres sociétés .

Ça commence bien ، j'ai quitté que deux sociétés , sauf une grande société car je suis responsable avec un coef 160 .

Après quelques mois je ne toucherai plus de 1280 euro .
Entre tout les factures et les crédits il me faut presque 1440 euro .

Je fais des fois 16h et me et 18h par vacation ، ça ma fatigué beaucoup, mon planning il changé 10 fois par mois.

Je remplace des agents je renfort d'autres.
Et chaque fois ou il y'a un problème le patron l'envoie sans me laisser le choix .

Il me le demande très gentiment .
Comme quoi ya personne . Il compte sur moi . Je suis sont bras droit . C'est un nouveau site il ne veux pas envoyer n'importe qui.

Quand il me parle comme ça sincèrement je pense a la société , car mon but que cette sociétés grandira comme ça un jour j'aurai une autre poste de responsable et un bon salaire .

Rarement ou je refuse quand c'est le dimanche pour aller cher ma belle mère .
A cause plusieurs refusés mon patron commence à changer. Entre trois et quatre fois viens me contrôler, il cherche la petite bête pour m'engueler et de me parler vraiment mal : il me dis on dirait mon fils qui parle ( son fils il a 12 ans ) il me dis aussi il faut tu vois un psychologue , tout ça parceque je lui dis il me faut au moins un jours par semaine et que ma femme n'arrête pas de m'embête pour sortir ext .

J'ai tomber plusieurs fois au travail , j'ai vomis du sang , je perd le contrôle, mal de tête, je lappele, il me dis stp j'ai personne patiente je sais que tu est un guerrier !!!!

La les problème commence , ma femme demande le divorce.

D'une côté ell a raison car on sort pas ensemble on vois pas la famille comme avant ni balade ni cinema ni rien du tout !
Je vous jure on fait même pas l'amour car je rentre le matin je dort , et des que le réveille sonne je prend mo douche je m'habille et je sort directement au travail !

Ma femme commence à tchatcher sur internet :(((( imaginé vous ...... .

J'ai régler ce problème avec un énorme galère !!!!
Mais elle insisté que je quitte la société.
J'ai dis au patron que je termine le mois et je part .
Il ne voulais pas et a la fin ma dis travail avec moi le mois prochain après tu peux partir .

Le mois d'après il m'envoie a droite et à gauche .
Jusqu'à un jour jetais pas loins de la mairie je tombe parterre pantalon déchiré ma jembe est blessé du sang partout je me sent très froid je n'arrive pas à me l'élever ni bouger mes mains l'ambulance arrive , il m'en ramené a l'urgence depuis je ne me rappelle de rien que a l'urgence !!!
J'ai discuté avec le docteur : j'ai lui dis je me réveille plusieurs fois la nuit je n'arrive pas à dormir comme il faut , je sent la peur, je perd lequelibre je fais des couchemar tout ça a cause labuse de travail et le divorce qu'elle veux ma femme .
Il ma donner des médicaments , ce.medicament me fais que.dormir .

J'ai demander à mon patron qu'il me donne la totalité de mon congé.
Il ma dis ok .

Jamais touché le chômage ni arrêt maladie ni accident de travail ni d'aide depuis que j'ai commencé à travailler jusqu'à ce jour .

Samedi j'ai reçu une lettre recommandée par la société, comme quoi je serai pas à ma poste depuis le 2-05-2018 .

La sincèrement je ne sais pas quoi faire !
Des problèmes partout !
Aisée moi svp , dite moi ce que je doit faire !!!
Merci d'avance.
Cordialement .

1 réponse

Vous avez convenu d'un abandon de poste avec votre patron ?
C'est une erreur, il peut vous laisser des mois avec des payes à zéro, sans que vous ne soyez licencié.

- reprendre votre boulot si on vous met en demeure.
- chercher un travail plus stable et quoi qu'il arrive et envoyer votre démission en recommandé accusé réception
- prendre conscience que vous n'êtes pas patron et que vous allez finir par tout perdre y inclus votre santé.
- déposer un dossier de surendettement avec votre épouse à la banque de France ! on ne peut pas avoir 1440 euros de crédit sur une paye comme la votre, vous êtes fous de vous endetter pareillement. Réduisez la voilure.
0
Agentsecurite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018
21 mai 2018 à 21:59
Bonjour.
Je vous remercie de votre message .
Non je n'ai pas quitter ma poste j'ai demander un congé.

Et pour le le 1440 euro c'est le loyer les factures et les crédit.
0