Je ne sais pas quoi faire ! Je suis perdu !
Agentsecurite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
-
20 mai 2018 à 22:51
Agentsecurite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 21:59
Agentsecurite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 21:59
A voir également:
- Je ne sais pas quoi faire ! Je suis perdu !
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Colis perdu shein - Forum Consommation
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Puit perdu saturé ✓ - Forum Construire une maison
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
1 réponse
Vous avez convenu d'un abandon de poste avec votre patron ?
C'est une erreur, il peut vous laisser des mois avec des payes à zéro, sans que vous ne soyez licencié.
- reprendre votre boulot si on vous met en demeure.
- chercher un travail plus stable et quoi qu'il arrive et envoyer votre démission en recommandé accusé réception
- prendre conscience que vous n'êtes pas patron et que vous allez finir par tout perdre y inclus votre santé.
- déposer un dossier de surendettement avec votre épouse à la banque de France ! on ne peut pas avoir 1440 euros de crédit sur une paye comme la votre, vous êtes fous de vous endetter pareillement. Réduisez la voilure.
C'est une erreur, il peut vous laisser des mois avec des payes à zéro, sans que vous ne soyez licencié.
- reprendre votre boulot si on vous met en demeure.
- chercher un travail plus stable et quoi qu'il arrive et envoyer votre démission en recommandé accusé réception
- prendre conscience que vous n'êtes pas patron et que vous allez finir par tout perdre y inclus votre santé.
- déposer un dossier de surendettement avec votre épouse à la banque de France ! on ne peut pas avoir 1440 euros de crédit sur une paye comme la votre, vous êtes fous de vous endetter pareillement. Réduisez la voilure.
21 mai 2018 à 21:59
Je vous remercie de votre message .
Non je n'ai pas quitter ma poste j'ai demander un congé.
Et pour le le 1440 euro c'est le loyer les factures et les crédit.