Taxe d’aménagement ... Signaler flo - Dernière réponse le 22 mai 2018 1 réponse Bonjour, Je viens d’acquérir une résidence principale dans un programme neuf, (livraison T1 2019) et des amis me parlent d’une taxe d’aménagement, je souhaiterai savoir si c’est à moi ou au promoteur de la payer? En vous remerciant, FB 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour La taxe d'aménagement est due par le bénéficiaire de l'autorisation de construire. Par conséquent, il reviendra au promoteur de s'en acquitter... ... Signaler flo merci pour la reponse Discussions similaires Délai pour vous réclamer la taxe d'aménagement ? arondelles Taxe d'aménagement pour un garage mamiediesel Taxe d'aménagement pour garage clos et couvert lei74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour La taxe d'aménagement est due par le bénéficiaire de l'autorisation de construire. Par conséquent, il reviendra au promoteur de s'en acquitter... ... Signaler flo merci pour la reponse