Vais - je payer des impôts à la source mariegege - Dernière réponse le 31 janv. 2018 2 réponses Je voudrais savoir si je vais payer l'augmentation du taux de C.S.G., avoir le prélèvement à la base, et payer des impôts . 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Malheureusement, la boule de cristal du forum est actuellement en panne. Donc, vu que nous ne vous connaissons pas et que nous ne savons pas quels sont vos revenus, il est impossible de vous répondre. Bonne journée Réponse 2 / 2 Motard92 Bonjour Quel sont vos revenus mensuel ? Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 succession Arthur48 Droit d'eau - source captée en amont de notre terrain Laura La banque postale : clôture comptes sans virement cmorgan111 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Malheureusement, la boule de cristal du forum est actuellement en panne. Donc, vu que nous ne vous connaissons pas et que nous ne savons pas quels sont vos revenus, il est impossible de vous répondre. Bonne journée