Mes droits svp Djidji - Dernière réponse le 15 nov. 2017 1 réponse Jetais majeure quand ma mere a eu sa nationalité française. .suis née en algerie en 1955...quels sont mes droits svp..merci de me répondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur En terme de nationalité française : rien. Vous ne pouvez pas prétendre à la filiation vu que vous étiez majeure quand votre mère l'a obtenue. Et vous ne pouvez pas prétendre à la naturalisation pour le moment car il faut résider en France pour cela. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Comment renoncer à mes droits parentaux ? Jojo8357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur En terme de nationalité française : rien. Vous ne pouvez pas prétendre à la filiation vu que vous étiez majeure quand votre mère l'a obtenue. Et vous ne pouvez pas prétendre à la naturalisation pour le moment car il faut résider en France pour cela.