Lettre recommandée ... Signaler frede76 - Dernière réponse le 7 nov. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai écris à mon employeur en lettre recommandée avec accusée de réception pour avoir un entretien professionnel. est il obligé de me répondre? si oui, au bout de combien de temps doit il me répondre? cordialement. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur J'ai envoyé une lettre recommandé début octobre à Nathalie Portman pour demander qu'on couche ensemble... J'attends toujours... La lettre recommandée est juste une preuve que vous avez envoyé le document. Mais elle ne crée aucune obligation de la part du destinataire. Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Recommandé 2c Pitio09 numéro d'accusé de reception creamy6 AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Besoin d'aide : avis de passage du facteur sauge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur J'ai envoyé une lettre recommandé début octobre à Nathalie Portman pour demander qu'on couche ensemble... J'attends toujours... La lettre recommandée est juste une preuve que vous avez envoyé le document. Mais elle ne crée aucune obligation de la part du destinataire.