Fraude de carte avec code ... Signaler Lolo - Dernière réponse le 20 juil. 2017 2 réponses Bonjour, Des retraits par carte avec code ont été effectué sur le compte de mon fils que faire la banque ne veut rien entendre 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Votre fils a déposé une plainte dans un service de Police ?????? Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolo Oui nous l'avons signalé à la gendarmerie mais ils ne prennent plus les plaintes, ils ous ont simplement rempli une demande de remboursement pour la banque Discussions similaires problème avec ma carte de fidélité Inter Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Code de CB oublié banque postale Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Votre fils a déposé une plainte dans un service de Police ??????
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolo Oui nous l'avons signalé à la gendarmerie mais ils ne prennent plus les plaintes, ils ous ont simplement rempli une demande de remboursement pour la banque