Carte d'identité ou passeport ... Signaler annemarie moulin - Dernière réponse le 24 juin 2017 1 réponse on l'a volé mon sac à main hier vendredi 23 juin, il y avait tous mes papiers et j'ai un voyage en Grèce le 8 juillet, que dois-je faire aucun forum ne correspond à ma demande 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups si vous le demandez comme ça c'est normal BONJOUR SVP MERCI vous filez faire une déclaration de vol à la gendarmerie l'attestation vous servira de pièce d'identité et de permis de conduire pour deux mois maxi mais pour le voyage, c'est terminé que prevoit vote contrat ? Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Demande Passeport en cours d’instruction parisalipierre Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups si vous le demandez comme ça c'est normal BONJOUR SVP MERCI vous filez faire une déclaration de vol à la gendarmerie l'attestation vous servira de pièce d'identité et de permis de conduire pour deux mois maxi mais pour le voyage, c'est terminé que prevoit vote contrat ?