Dois-je déclarer tous les ans mon assurance vie à l'étranger ? ... Signaler zic700 - Dernière réponse le 29 mai 2017 2 réponses Bonjour, J'ai déjà l'année dernière déclaré que je possède une assurance vie à l'étranger (que je n'alimente plus). Dois-je cet année et tous les ans le redéclarer avec le formulaire 3916 ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Antonio Oui Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour oui tant que le contrat existe il est d'ailleurs dit : VOUS (OU L’UN DES MEMBRES DE VOTRE FOYER FISCAL) ÊTES TITULAIRE D’UN COMPTE OUVERT OU UTILISÉ À L’ÉTRANGER donc s'il est ouvert , il existe. tant que le compte n'est pas cloturé , il est à décarer Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim assurance vie GMF avis Jean-MichelD FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Declaration suspension permis assurance LaurentG280 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour oui tant que le contrat existe il est d'ailleurs dit : VOUS (OU L’UN DES MEMBRES DE VOTRE FOYER FISCAL) ÊTES TITULAIRE D’UN COMPTE OUVERT OU UTILISÉ À L’ÉTRANGER donc s'il est ouvert , il existe. tant que le compte n'est pas cloturé , il est à décarer