Suite rupture conventionnelle isabelle VIGNON - Dernière réponse le 24 mai 2017 2 réponses Bonjour, merci de me donner la marche à suivre j'ai obtenu une rupture conventionnelle le 31/08/2016 et depuis mon ancien employeur veut que je lui rembourse un part de l'indemnité de rupture , il me relance sans arrêt au téléphone. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 caroledu92 Contributeur Bonjour Il est zinzin Réponse 2 / 2 jfqld si il y a une rupture conventionnelle c est que les 2 parties étaient ok pour le montant de l indemnité, de la date de fin. etc. il n y aucune raison de rembourser ? laquelle donne t il ? Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle la poste OLEA12 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jfqld si il y a une rupture conventionnelle c est que les 2 parties étaient ok pour le montant de l indemnité, de la date de fin. etc. il n y aucune raison de rembourser ? laquelle donne t il ?