Suite rupture conventionnelle isabelle VIGNON - Dernière réponse le 24 mai 2017 2 réponses Bonjour, merci de me donner la marche à suivre j'ai obtenu une rupture conventionnelle le 31/08/2016 et depuis mon ancien employeur veut que je lui rembourse un part de l'indemnité de rupture , il me relance sans arrêt au téléphone. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfqld si il y a une rupture conventionnelle c est que les 2 parties étaient ok pour le montant de l indemnité, de la date de fin. etc. il n y aucune raison de rembourser ? laquelle donne t il ? Réponse 2 / 2 caroledu92 Contributeur Bonjour Il est zinzin Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle la poste OLEA12 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jfqld si il y a une rupture conventionnelle c est que les 2 parties étaient ok pour le montant de l indemnité, de la date de fin. etc. il n y aucune raison de rembourser ? laquelle donne t il ?