Résiliation didierval - Dernière réponse le 24 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Ayant terminé mes études sur Nancy, puis-je donner 1 mois de préavis à mon bailleur? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 pas au titre "fin d'études" voir loi de 89 art 15 pour les congés dérogatoire d'un mois djivi38 voir si cette ville est en zone tendue => préavis de 1 mois idem si vous êtes en location meublée. Cdt. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde litige frais résiliation ciel telecom nadge22 Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda assurance Eurodatacar gilbert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 pas au titre "fin d'études" voir loi de 89 art 15 pour les congés dérogatoire d'un mois djivi38 voir si cette ville est en zone tendue => préavis de 1 mois idem si vous êtes en location meublée. Cdt.
djivi38 voir si cette ville est en zone tendue => préavis de 1 mois idem si vous êtes en location meublée. Cdt.