Construction immeuble(Cameroun) Elsamimi - Dernière réponse le 10 mars 2017 1 réponse Bonjour, s'il vous plait je dispose d'un terrain de 1000m2 et j'aimerais construire un immeuble de logement de 6 étages. à combien peut s’élever le cout de construction. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rochat1 Bonjour, Construction immeuble(Cameroun) le cout de construction. J'espère que c'est une plaisanterie ......?? Nous ne sommes pas devins ? Comment voulez-vous que l'on puisse répondre à une telle question ? Voyez plutôt les instances camerounaises.....! Discussions similaires Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 Construction immeuble donnant sur mon jardin Heggys13! absence de local poubelle aline reims Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rochat1 Bonjour, Construction immeuble(Cameroun) le cout de construction. J'espère que c'est une plaisanterie ......?? Nous ne sommes pas devins ? Comment voulez-vous que l'on puisse répondre à une telle question ? Voyez plutôt les instances camerounaises.....!