Recevoir un chequier Banque Postale - personne malentendante
Bonjour,
Ma mère est en perte d autonomie (elle ne se deplace que dans sa maison) et malentendante. Depuis trois mois et malgré deux courriers le centre financier refuse de lui envoyer un chéquier (le dernier emis a certainement ete détruit car non récupéré , pendant un sejour de plusieurs mois a l hôpital). L agence de la banque postale refuse de traiter avec un tiers et le centre financier ne reponds pas aux courriers. N y a t il pas d autre solution que ce que demande l agence, i.e. faire deplacer une personne en perte d autonomie en ambulance pour un rdv avec un conseiller?
Ma mère est en perte d autonomie (elle ne se deplace que dans sa maison) et malentendante. Depuis trois mois et malgré deux courriers le centre financier refuse de lui envoyer un chéquier (le dernier emis a certainement ete détruit car non récupéré , pendant un sejour de plusieurs mois a l hôpital). L agence de la banque postale refuse de traiter avec un tiers et le centre financier ne reponds pas aux courriers. N y a t il pas d autre solution que ce que demande l agence, i.e. faire deplacer une personne en perte d autonomie en ambulance pour un rdv avec un conseiller?
4 réponses
-
Bonsoir,
vous voulez parlez de transport en vsl ou de demande de chèque à la banque ?
Il me semble qu'après 75 ans, du point de vue des banques, on n'a plus de droit, plus de responsabilité.
C'est à vérifier.
-
-
-
@DorisOupsEn fait la mémé avait si peu confiance en sa progéniture qu'elle n'a pas donné procuration.
Partant de ceci, la banque a raison.
Quant aux 75 berges ....n'importe quoi !.... -
@Gérard"En quoi cette information est bizarre ? "...c'est plus que bizarre :.c'est une...(restons polis) !
-
@kasomBonjour,
et vous ?
Quand vos conseillers financiers (d'assurance prévoyance) vous parle d'âge limite, pour payer ou recevoir des sous,
qu'est ce que vous répondez, vous ?
Quand vous souscrivez un contrat financier, vous ne posez jamais les questions, aux conseillers et à votre banque, telles que
"comment payer si je n'ai plus de sous"
ou bien "jusqu'à quel âge, je vais cotiser ou bénéficier des services et garanties de ce type de contrats ?"
-