Au décès de ma mère, que faire? Agatha75 - Dernière réponse le 11 déc. 2016 3 réponses Je suis fille unique, ma mère a tout de même fait un testament en ma faveur. Ma mère est âgée et très malade. Quand elle va mourir que devrais je faire en premier lieu? Elle a fait don de son corps à la science. Merci à ceux qui me répondront. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 DorisOups bonjour a t'elle déposé son testament chez un notaire ?? Réponse 2 / 3 Agatha75 Auteur Oui elle l'a fait. DorisOups donc c'est le notaire qui vous convoquera et vous expliquera tout sur la succession et le contenu dudit testament Réponse 3 / 3 Agatha75 Auteur Je connais le contenu de son testament, puisque je suis allée avec elle chez le notaire. Merci de votre réponse. DorisOups donc pas de problèmes, vous verrez avec lui au moment du décès de votre mère, tout est en ordre Discussions similaires Décés d'un parent sans être prevenue ! mikyi-df Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Compte de ma mère vidé par mon frère Paula Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Agatha75 Auteur Oui elle l'a fait. DorisOups donc c'est le notaire qui vous convoquera et vous expliquera tout sur la succession et le contenu dudit testament
DorisOups donc c'est le notaire qui vous convoquera et vous expliquera tout sur la succession et le contenu dudit testament
Réponse 3 / 3 Agatha75 Auteur Je connais le contenu de son testament, puisque je suis allée avec elle chez le notaire. Merci de votre réponse. DorisOups donc pas de problèmes, vous verrez avec lui au moment du décès de votre mère, tout est en ordre
DorisOups donc pas de problèmes, vous verrez avec lui au moment du décès de votre mère, tout est en ordre