Nouveau né Pullo76 - Dernière réponse le 16 nov. 2016 3 réponses bonjour j'espère que vous allez bien? Et j'ai une question. je viens être papa d une petite fille avec une française je voulais savoir quel est la démarche pour être régularisé au niveau préfecture ? ? merci d avancé -- Posté depuis CCM Live forum pour Android 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DorisOups bonjour être père d'un enfant français n'ouvre aucun droit. vous ne pouvez pas être régularisé par cet enfant Réponse 2 / 3 ... Signaler Pullo76 Auteur vous pouvez ma pourquoi ... Signaler DorisOups incompréhensible Réponse 3 / 3 ... Signaler Pullo76 Auteur ok merci pour c information Discussions similaires Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils Marine Acheter une part de la maison de mon conjoint FD Délai validation bénéficiaire Banque Postale pépita frais d'obsèque d'un mort née juju756 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler DorisOups bonjour être père d'un enfant français n'ouvre aucun droit. vous ne pouvez pas être régularisé par cet enfant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Pullo76 Auteur vous pouvez ma pourquoi ... Signaler DorisOups incompréhensible