Apres 5ans d interdit... Pat76100 - Dernière réponse le 15 nov. 2016 2 réponses Apres 5 ans d interdit...tres long... es ce que je peux reutilisrr mes anciens chequiers que j ai conservè??ma banque m a proposè de faire une drmande mais je suis sans nouvelle malgre 2 demandes consecutives.. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gégé Et les bénéficiaires des chèques impyés c'est pas long pour eux ? Pat76100 Auteur Jai largement remboursè ma dettes . Ne soyez pas aussi sarcastique. Réponse 2 / 2 Gégé Si vous êtes resté 5 ans en interdiction cela veut dire quoi ? Simplement que vous que vous n'avez pas remboursé ces bénéficiaires. Marley Allez...+10 à Gégé. Discussions similaires Propriétaire refuse de remplacer les vieux grille-pains invitée1984 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Peut-on poser du fil barbelé sur un grillage mitoyen? Leynah LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 interdit bancaire et paypal lajolie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gégé Et les bénéficiaires des chèques impyés c'est pas long pour eux ? Pat76100 Auteur Jai largement remboursè ma dettes . Ne soyez pas aussi sarcastique.
Réponse 2 / 2 Gégé Si vous êtes resté 5 ans en interdiction cela veut dire quoi ? Simplement que vous que vous n'avez pas remboursé ces bénéficiaires. Marley Allez...+10 à Gégé.