Reliquat pole emploi Lili - Dernière réponse le 23 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Il a écrit sur mon pôle emploi le 20/10/2016 votre reliquat était de 109 jours ça veut dire quoi svp je comprends pas 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Cela signifie que si d'ici la Saint-Valentin (2017) vous n'avez pas retravaillé, vous serez privé de roses et de chocolats. Traduction, c'est le nombre de jour d'indemnisation qu'il vous reste. CB ... Signaler Lili J'ai toujours pas compris. Je vais quand me toucher début du mois? Car il y a ecris "était de 109€" Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore différence en CP Reliquat, CP référence, CP cours Didiinee. Reliquat Congé payé Perry_1227 Faux rendez-vous pole emplois giu cible emploi est ce obligatoire ? nadia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Cela signifie que si d'ici la Saint-Valentin (2017) vous n'avez pas retravaillé, vous serez privé de roses et de chocolats. Traduction, c'est le nombre de jour d'indemnisation qu'il vous reste. CB ... Signaler Lili J'ai toujours pas compris. Je vais quand me toucher début du mois? Car il y a ecris "était de 109€"
... Signaler Lili J'ai toujours pas compris. Je vais quand me toucher début du mois? Car il y a ecris "était de 109€"