Je ne suis plus en état de m'occuper des mes 2 enfants ... Signaler evelyne - Dernière réponse le 22 oct. 2016 1 réponse Bonjour, je ne supporte plus mes enfants, je n'ai plu aucunes prises sur eux,je me retrouve chaque fois au bord de l'hospitalisation. Les enfants musent perpétuellement et et se moque de la situation. bref j suis à bout et en larmes 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Cleopotamine Bonjour Evelyne, Avez vous vu une assistante sociale ? Quel âge ont vos enfants ? Vous devriez voir aussi un médecin pour vous, il ne faut pas rester dans cet état de nerfs. Courage. Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP S'occuper de ses parents Genevive Obligation des enfants envers leurs parents fac Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans clothoide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Cleopotamine Bonjour Evelyne, Avez vous vu une assistante sociale ? Quel âge ont vos enfants ? Vous devriez voir aussi un médecin pour vous, il ne faut pas rester dans cet état de nerfs. Courage.