Qui doit construire le mur pour retenir la terre? Sarah - Dernière réponse le 11 août 2016 1 réponse Bonjour, Nous avons construit une maison 40cm en dessous du terrain naturel, et nos voisins ont construits plus haut de 1m par rapport au terrain naturel. Leurs terres tombent chez nous, qui doit construire le mur? Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dd Vous deux ont la charge du mur Vous pour les 40cm de décaisement. Vortre voision pour les 1 mètre de remblai. Discussions similaires obligation retenue de terre marco Terre du voisin en appui illégal sur mon mur de clôture privé. miquelle63 Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour Mon voisin peut il mettre sa terre contre mon mur Caroles45 Mur effondré : quelle prise en charge ? BIDOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dd Vous deux ont la charge du mur Vous pour les 40cm de décaisement. Vortre voision pour les 1 mètre de remblai.