Permis invalidé niki - Dernière réponse le 2 août 2016 1 réponse Bonjour, si j ai pas payer mes amendes est ce que mes points permis sont enlever quand meme des l infraction ou des que l amende et regler 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour amusant!! donc d'après vous, si on ne paie pas les amendes, les points ne sont pas retirés!!! si c'était aussi simple, personne ne paierait! Utilisateur anonyme hi hi hi ! et l'amende grossit si vous ne payez pas tout de suite Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL J'ai raté mon permis 9 fois corinne Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour amusant!! donc d'après vous, si on ne paie pas les amendes, les points ne sont pas retirés!!! si c'était aussi simple, personne ne paierait! Utilisateur anonyme hi hi hi ! et l'amende grossit si vous ne payez pas tout de suite