CAP petite enfance SBPT - Dernière réponse le 1 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas de revenus et je n'ai pas de quoi me payer le CAP petite enfance est ce qu'il est possible de se le faire financer par la mairie le pole emploi ou autres ? Merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Difficile de vous répondre sans plus d'information. ... Signaler SBPT Auteur bonjour, je voudrais le passer en candidat libre il est a 1800 euros et je n'ai aucuns revenus. ... Signaler Micha1. Votre situation ? Votre âge ? Discussions similaires Salaire cap petite enfance Lea67600 Cap emploi Discrimination2020 cap découverte quand récupèrer notre argent lola-87 Refus de la aah par rapport à cap emploi. Kiki Cap Petite Enfance par correspondance tonny16 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Difficile de vous répondre sans plus d'information. ... Signaler SBPT Auteur bonjour, je voudrais le passer en candidat libre il est a 1800 euros et je n'ai aucuns revenus. ... Signaler Micha1. Votre situation ? Votre âge ?
... Signaler SBPT Auteur bonjour, je voudrais le passer en candidat libre il est a 1800 euros et je n'ai aucuns revenus.