Prime d'activité et are? taake12 - Dernière réponse le 7 juin 2016 1 réponse Bonjour, faut t'il déclarer dans "indémniter chômage" l'are? J'ai fais la demande aujourd’hui pour la premier fois et cela est positif. Quand dois je renouveler ma demander? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MIMIE3645 Bonjour, vois devez déclarer vos indemnités chomage.. d'ailleurs vous avez une case "indemnites chomage" Vous n'avez pas de nouvelle demande a faire, vous aurez a faire une déclaration trimestrielle tous les 3 mois Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Propriétaire et prime d'activité Melmel29a prime activité garde alternée Loukri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MIMIE3645 Bonjour, vois devez déclarer vos indemnités chomage.. d'ailleurs vous avez une case "indemnites chomage" Vous n'avez pas de nouvelle demande a faire, vous aurez a faire une déclaration trimestrielle tous les 3 mois