Control technique filipe - Dernière réponse le 4 mai 2016 2 réponses Bonjour, mon grand père me prête son véhicule portugais pour quelques temps. je n’est plus de contrôle technique comment dois je faire pour le faire en France ? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Vous allez dans un garage et vous prenez rendez-vous pour passer le contrôle technique. CB Réponse 2 / 2 filipe je sais bien tous ca mais si je vous demande c'est que vue que c'est une voiture portugais on me dit que c pas possible .... hoquei44 Dans ce cas, passez dans une préfecture. Ils vous expliqueront comment "franciser" votre véhicule, le temps de votre séjour en France. Le mieux est de leur téléphoner, pour leur demander les documents nécessaires. CB Discussions similaires Arnaque Rights Control Rose Contrôle technique soit disant vierge Ciloululu Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Bonjour. J’ai reçu un courrier de rights control Ladue05 Courrier reçu de Right control Anne51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Vous allez dans un garage et vous prenez rendez-vous pour passer le contrôle technique. CB
Réponse 2 / 2 filipe je sais bien tous ca mais si je vous demande c'est que vue que c'est une voiture portugais on me dit que c pas possible .... hoquei44 Dans ce cas, passez dans une préfecture. Ils vous expliqueront comment "franciser" votre véhicule, le temps de votre séjour en France. Le mieux est de leur téléphoner, pour leur demander les documents nécessaires. CB
hoquei44 Dans ce cas, passez dans une préfecture. Ils vous expliqueront comment "franciser" votre véhicule, le temps de votre séjour en France. Le mieux est de leur téléphoner, pour leur demander les documents nécessaires. CB