Rupture après achat definitif julie - Dernière réponse le 21 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai mon ami qui était avec quelqu'un avant moi et on acheter une maison. Je dois reprendre la part de son ex . Au bout de combien après l'acte d'achat définitif peut elle laisser sa part ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, je ne sais si j'ai bien compris. Si l'ex de votre compagnon souhaite vous vendre sa part, elle peut le faite quand elle veut. julie Si elle va chez le notaire pour dire qu'il y a eu rupture et qu'elle vends sa part c'est bon ? On peut refaire les papiers sous mon nom ? doris33 Oui, tout à fait. Il faut tout de même que vous ayez l'argent pour lui racheter la part acquise. julie Après l'achat d'une maison il n'y a pas de temps à respecter pour revendre sa part en cas de rupture doris33 Non. julie Merci pour les informations Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, je ne sais si j'ai bien compris. Si l'ex de votre compagnon souhaite vous vendre sa part, elle peut le faite quand elle veut. julie Si elle va chez le notaire pour dire qu'il y a eu rupture et qu'elle vends sa part c'est bon ? On peut refaire les papiers sous mon nom ? doris33 Oui, tout à fait. Il faut tout de même que vous ayez l'argent pour lui racheter la part acquise. julie Après l'achat d'une maison il n'y a pas de temps à respecter pour revendre sa part en cas de rupture doris33 Non. julie Merci pour les informations
julie Si elle va chez le notaire pour dire qu'il y a eu rupture et qu'elle vends sa part c'est bon ? On peut refaire les papiers sous mon nom ?
doris33 Oui, tout à fait. Il faut tout de même que vous ayez l'argent pour lui racheter la part acquise.
julie Après l'achat d'une maison il n'y a pas de temps à respecter pour revendre sa part en cas de rupture