Rachat credi surrendette ... Signaler Ratapena - Dernière réponse le 22 mars 2016 1 réponse Je cherche un organisme qui me rachète mes crédits je rembourse un plan à la BDF Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Il serait bien plus malin de revoir votre plan de surendettement si votre situation a changé. Avec l'aide d'une assistante sociale si besoin. ... Signaler news les dossiers en plan de surendettement ne sont pas rachetable auprès des banques. ... Signaler Micha1. Bonjour news, Vous n'avez rien compris !!! Je ne perdrais pas mon temps se post n'est pas le votre. Discussions similaires rachat de crédit ou surendettement natahlie Rachat de crédit refusé leo0967 Rachat de crédit Benny26_80 Rachat de crédit refusé seb8388 vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Il serait bien plus malin de revoir votre plan de surendettement si votre situation a changé. Avec l'aide d'une assistante sociale si besoin. ... Signaler news les dossiers en plan de surendettement ne sont pas rachetable auprès des banques. ... Signaler Micha1. Bonjour news, Vous n'avez rien compris !!! Je ne perdrais pas mon temps se post n'est pas le votre.
... Signaler Micha1. Bonjour news, Vous n'avez rien compris !!! Je ne perdrais pas mon temps se post n'est pas le votre.