Démission du collège des délégués du personnel (Togo) Marcos - Dernière réponse le 7 mars 2016 1 réponse Bonjour, le collège des délégués du personnel vient de démissionner ainsi que leur suppléants:que faire? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur en France, il faudrait refaire des élections anticipées si plus de 50% d'un collège (délégués et suppléants) quitte l'entreprise. Je suppose que c'est partout pareil. Discussions similaires Candidature délégué du personnel tymiss Changement de prestataire de ménage sans reprise du personnel philimag Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Conseil de discipline pour ma fille de 12 ans Marie_4687 Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur en France, il faudrait refaire des élections anticipées si plus de 50% d'un collège (délégués et suppléants) quitte l'entreprise. Je suppose que c'est partout pareil.