Silence radio
Bonjour,
Mon mari est décédé il y a un an et 3 mois. La succession n'est toujours pas réglée. Il y a eu un gros problème de partage des héritiers du 1er union. J'ai adressé des preuves de biens propres comme justificatives. Cela fait plus 4 mois. J'attends toujours le résultat. Est ce que c'est normal que le travail de l'assistance notaire prend elle trop de temps ? Est ce que je dois leur relancer ? Merci de votre réponse.
Mon mari est décédé il y a un an et 3 mois. La succession n'est toujours pas réglée. Il y a eu un gros problème de partage des héritiers du 1er union. J'ai adressé des preuves de biens propres comme justificatives. Cela fait plus 4 mois. J'attends toujours le résultat. Est ce que c'est normal que le travail de l'assistance notaire prend elle trop de temps ? Est ce que je dois leur relancer ? Merci de votre réponse.
1 réponse
-
Est ce que c'est normal que le travail de l'assistance notaire prend elle trop de temps ?
L'étude notariale n'est pas obligatoirement responsable de ce retard.
Eu égard au litige latent existant entre vous et les héritiers nés d'une précédente union du défunt, il est a peu près certain qu'ils ne doivent pas se presser de répondre au notaire.
Est ce que je dois leur relancer ?
Par un simple appel téléphonique à l'étude vous serez informée des motifs de ce retard.-
-
@DadbabPensez-vous que le notaire ne va pas très apprécié ?
Soyez modérée dans votre écrit..
Il n'est pas responsable du litige existant entre vous et les héritiers, litige paralysant l'action du notaire. -
@condorcetok je comprends. Dans le dernier échange mail, l'assistant notaire m'avait promis qu'elle va me répondre au plus vite. Mais cela fait 4 mois et de plus elle part en congé maternité. Cela veut dire que je n'aurais pas les news pas avant 6 mois...est ce qu'une autre personne pourra reprendre le dossier pendant son absence ? merci de votre avis.
-