Mutuelle obligatoire dans une association ... Signaler lebailleul - Dernière réponse le 25 janv. 2016 1 réponse Bonjour, est ce que la mise en place d'une mutuelle est obligatoire pour les salariés d'une association sans but lucratif sachant que cette salariée travaille 3 heures par semaine ? je vous remercie d'avance Christine 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lilo66170 Bonjour, Je pense que oui si vous êtes sous le régime de la sécurité sociale. Seuls sont exempté les travailleurs non salariés, étudiants, retraités... Bon courage Discussions similaires Prévoyance sur fiche de paie Jules89200 Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Contrat dit étudiant et mutuelle obligatoire AC Comment une association peut-elle rémunérer un intervenant chichalf tiers sortant premi10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lilo66170 Bonjour, Je pense que oui si vous êtes sous le régime de la sécurité sociale. Seuls sont exempté les travailleurs non salariés, étudiants, retraités... Bon courage