Fils salarié : arrêter de verser la pension alimentaire ldebrouiileur - Dernière réponse le 23 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Mon fils travaille et je voudrais connaitre les démarche à effectuer pour arrêter de verser la pension alimentaire? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:)) Faites une demande auprès du juge des affaires familiales. Cordialement ... Signaler ldebrouiileur Auteur Oui vraiment désolé cela n'est pô ds mon Habitude . Encore merci Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 je ne veux plus de mon fils chez moi bibiche53 28 ans et ne veut pas travailler laurie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:)) Faites une demande auprès du juge des affaires familiales. Cordialement ... Signaler ldebrouiileur Auteur Oui vraiment désolé cela n'est pô ds mon Habitude . Encore merci