Remboursement romapas - Dernière réponse le 22 janv. 2016 1 réponse j'ai payé mes impôts en France et en Calédonie au titre d'expatrié je devais être remboursé d'une partie et j'attend toujours 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 BONJOUR, et les bénévoles qui vous lisent et prendront (peut-être) le temps de vous répondre sur leur temps de loisir attendent vos BONJOUR et MERCI (ou tout autre formule de politesse de votre choix), la moindre des politesses quoi ! CORDIALEMENT. Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 BONJOUR, et les bénévoles qui vous lisent et prendront (peut-être) le temps de vous répondre sur leur temps de loisir attendent vos BONJOUR et MERCI (ou tout autre formule de politesse de votre choix), la moindre des politesses quoi ! CORDIALEMENT.