Carte sejour zazi25 - Dernière réponse le 15 janv. 2016 1 réponse bonjour je suis venu en france avec un visa long avec mon enfant il a la nationalité francais j eux une despute avec mon mari je voulez savoir es que j le droit de la carte de sejour ou pas merci pour votre repnce 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pour l'instant, vous avez le visa de long séjour ! Vous dites vous être disputée avec votre mari, cela arrive, mais vous êtes bien toujours dans le domicile conjugal. Expliquez mieux, s'il vous plait. Cordialement Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pour l'instant, vous avez le visa de long séjour ! Vous dites vous être disputée avec votre mari, cela arrive, mais vous êtes bien toujours dans le domicile conjugal. Expliquez mieux, s'il vous plait. Cordialement