Père à l'étranger et versement de la CAF ... Signaler idrissou76 - Dernière réponse le 28 déc. 2015 1 réponse Bonsoir j'ai 2 enfants qui possédent les carte de sejours et qui vies avec leur mere en France, est ce que c possible que leur mère peus me d'éclater a la CAF .aidez moi svp et merci d'avance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DorisOups bonjour si vous ne vivez pas en France ni avec eux, pourquoi voudriez vous que l'Etat français vous verse de l'argent!!! Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso la définition de OTF Lyly76 Aripa - Pension alimentaire non versée Nadia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DorisOups bonjour si vous ne vivez pas en France ni avec eux, pourquoi voudriez vous que l'Etat français vous verse de l'argent!!!