Suite discussion parrain ... Signaler marrain - Dernière réponse le 17 déc. 2015 2 réponses Bonjour, je suis tombé sur votre discussion qui date pourtant . Mais je tente quand même , très proche d'une situation similaire , j'aurais aimé savoir si vous avez pu faire quelque chose . cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur De quoi s'agit-il ? À qui s'adresse cette demande ? Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 votre discussion qui date pourtant . Quelle discussion ? ... Signaler Micha1. Bonjour,, Pseudo probable est "parrain" ? Discussions similaires coût pour testament bapteme civil Utilisateur anonyme Parrain filleuls Frany comment mettre son parrain et marraine comme tuteur légale noelle héritage filleul lili62 droits de succession d'un filleul Agatha22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler roudoudou22 votre discussion qui date pourtant . Quelle discussion ? ... Signaler Micha1. Bonjour,, Pseudo probable est "parrain" ?