Régularisation zouzouba - Dernière réponse le 6 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je suis pacsèe mais je travaille à Paris et mon conjoint vie en province et je peux faire ma demande 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, je suppose que vous parlez de régularisation au droit de séjour ? La situation est tout de même étonnante puisque vous vivez pas ensemble et que c'est l'une des conditions pour la régularisation au séjour. Cordialement Discussions similaires Régularisation au débit banque postale Jk Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Virement sur mon compte pour "régularisation"? Annexius Facture Veolia 6 ans d'arrière Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, je suppose que vous parlez de régularisation au droit de séjour ? La situation est tout de même étonnante puisque vous vivez pas ensemble et que c'est l'une des conditions pour la régularisation au séjour. Cordialement