Je voudrais savoir la date des virements pour la bourse scolaire georges - Dernière réponse le 1 déc. 2015 2 réponses Bonjour, a quel date est payer la bourse du college et lycé 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Consultez le secrétariat de votre établissement pour plus d'information. Réponse 2 / 2 ... Signaler chris638 Bonjour, Personnellement, la bourse du lycée m'est versée aux environs du 20-25 décembre. Cordialement Discussions similaires APL CAF souci date contrat Sananasss Résilier son abonnement JM Date Raph Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Consultez le secrétariat de votre établissement pour plus d'information.
Réponse 2 / 2 ... Signaler chris638 Bonjour, Personnellement, la bourse du lycée m'est versée aux environs du 20-25 décembre. Cordialement