Je voudrais savoir la date des virements pour la bourse scolaire georges - Dernière réponse le 1 déc. 2015 2 réponses Bonjour, a quel date est payer la bourse du college et lycé 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chris638 Bonjour, Personnellement, la bourse du lycée m'est versée aux environs du 20-25 décembre. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Consultez le secrétariat de votre établissement pour plus d'information. Discussions similaires APL CAF souci date contrat Sananasss Résilier son abonnement JM Date Raph Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler chris638 Bonjour, Personnellement, la bourse du lycée m'est versée aux environs du 20-25 décembre. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Consultez le secrétariat de votre établissement pour plus d'information.