Main levee hypotheque mimi - Dernière réponse le 18 nov. 2015 1 réponse Bonjour, pour acheter mon appart +garage j au contracte un pret pac avec hypotheque en 2006. aujourd hui je vends le garage seul dois je payer une main levee ? puis quand je vendrai l appartemrnt devrai-je repayer une main levée ? merci pour votre reponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gasc Bonjour. En vendant le garage seul, vous payerez une mainlevée partielle. Vous en payerez une autre lors de la vente de l'appartement. Discussions similaires obtenir Main levée d opposition bancaire PieBreil Auto-entrepreneur "homme toutes mains" et matériaux MB29 Atd. .Quand peux t on demander une main levée au T EmmanuelleFAUCONNEAU PROBLEMES D'ASSURANCE HOMME TOUTES MAINS gilles Sinistre: Indemnité différée Ceino01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gasc Bonjour. En vendant le garage seul, vous payerez une mainlevée partielle. Vous en payerez une autre lors de la vente de l'appartement.