13 eme mois ... Signaler Alvaro - Dernière réponse le 18 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Je vous remercie de m'expliquer comment ça marche le 13eme mois et comment faire pour si j'ai le droit de l'avoir Je suis employée dans une boîte longtemps et je n'ai jamais eu le 13 ème mois 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Comme y a pas de règle générale pour le 13me mois ce serait dfificile de te l'expliquer ! Par exemple ta boîte, le 13ème mois elle le connaît pas et elle l'a jamais connu. Discussions similaires Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Paiement du 13ème mois en intérim valérie Prélèvement inconnu AIR MEDIAS Kevin Air médias Lyon Hugo Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Comme y a pas de règle générale pour le 13me mois ce serait dfificile de te l'expliquer ! Par exemple ta boîte, le 13ème mois elle le connaît pas et elle l'a jamais connu.