MTA équipier fusilier de l'air ... Signaler Adrien - Dernière réponse le 19 avr. 2016 2 réponses Bonjour, je viens de passer mes test au cso à rennes donc je voudrais savoir si mon dossier es bon pour équipier fusilier de l'air. Luc léger 10 tractions 8 . santé nickel . psychotechnique e2 car non préparer... Entretien super bien passé. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MG26 Salut, je viens également de passer mes tests à Rennes, j'aimerais savoir comment ce déroule ta formation à Orange ? Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Cool ! Nous aussi on aimerait bien savoir .... Tiens nous au courant. Merci. Discussions similaires Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Prélèvement inconnu AIR MEDIAS Kevin Air médias Lyon Hugo transactions CB de 1.50 € de NYX*EGFRANCESAS Turone Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MG26 Salut, je viens également de passer mes tests à Rennes, j'aimerais savoir comment ce déroule ta formation à Orange ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Cool ! Nous aussi on aimerait bien savoir .... Tiens nous au courant. Merci.