Payer une amende lorsque ma femme est le conducteur robin - Dernière réponse le 2 sept. 2015 1 réponse Bonjour, comment je peux payer une amende via internet, lorsque le conducteur est ma femme et que la carte grise est à mon nom cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dany311 bonjour il suffit de remplir la fiche "" formulaire de requête en exonération "" jointe au PV en indiquant que vous avez prêté le véhicule à votre épouse et donnez les coordonnées de votre épouse. dans quelques jours elle recevra le PV à son nom cdlt Discussions similaires Amendes pays bas Chris Refus de payer une amende TCL Anais Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Amende fosse septique non conforme Micha avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dany311 bonjour il suffit de remplir la fiche "" formulaire de requête en exonération "" jointe au PV en indiquant que vous avez prêté le véhicule à votre épouse et donnez les coordonnées de votre épouse. dans quelques jours elle recevra le PV à son nom cdlt